Traitement de perte de cheveux utilisation du Propecia générique

Traitement de perte de cheveux utilisation du Propecia générique

Propecia: Présentation

La calvitie masculine est un problème trop fréquent chez les hommes éprouvent la perte de cheveux. Il en résulte un recul des cheveux au sommet de la tête. Le Propecia générique est seulement pour les gènes de l’aide des gens et ne doit pas être utilisé par les femmes ou les enfants. Propecia est prescrit pour traiter le problème de la calvitie masculine efficacement dans des domaines tels que la superficie moyenne du cuir chevelu antérieur et vertex. Propecia contient un composant principal, le finastéride, qui est également connu en tant qu’inhibiteur de la 5-alpha-réductase.

traitement

Propecia empêche la conversion de testostérone en dihydrotestostérone dans le corps. Propecia (finastéride) agit en bloquant la fonction de la 5-alpha réductase, ce qui réduit la production de la dihydrotestostérone. DHT provoque la perte de cheveux en endommageant le follicule pileux. Propecia réduit la quantité de DHT dans le cuir chevelu et le sang par un niveau de matériau, et donc une amélioration de la croissance des cheveux.

Propecia oralement par les personnes souffrant de perte de cheveux pour augmenter la croissance des cheveux et à prendre pour arrêter la perte de cheveux. Propecia aide à la densité des cheveux de hausse et réduit la perte de cheveux dans les 3-6 mois de traitement, en fonction de suivre les conseils du médecin.

l’utilisation du Propecia générique et précautions

Do Propecia sans consulter un médecin . Propecia doit être utilisé exactement comme recommandé par votre médecin, car il aidera à éviter des effets secondaires indésirables. Vous pouvez prendre Propecia avec un verre d’eau, avec ou sans nourriture; mais veillez à ce que vous faites chaque jour à la même heure. Habituellement, la dose est prescrite par une pilule de 1 mg par jour pour atteindre les meilleurs résultats. Cependant, vous devez savoir que si vous arrêtez d’utiliser le médicament, la perte de cheveux aura lieu dans un an après la fin du traitement. Avant de prendre le finastéride, parlez à votre médecin si vous êtes allergique à ce produit, ou si vous avez d’autres allergies. Ce médicament peut contenir certains ingrédients inactifs, ce qui peut causer des réactions allergiques ou d’autres complications. Parlez-en à votre médecin pour plus de détails.

Avant d’utiliser Propecia, dites à votre médecin de vos antécédents médicaux, en particulier par rapport à des complications hépatiques, des infections ou cancer de la prostate et des problèmes urinaires. Propecia ne devrait pas être utilisé par les femmes et les enfants. Ce médicament peut être absorbé par la peau. Si le revêtement de la pilule est cassé ou la tablette, qui ne possède pas aux femmes enceintes et les femmes projetant de devenir enceintes traitées afin de prévenir les dommages possibles pour le fœtus est écrasé.

amidons Generic Propecia et autres informations

Le Propecia générique peut être acheté sous forme de pilule, avec des épaisseurs de 1 mg et 5 mg. Vous devez stocker Propecia à des températures entre 15-30 ° C, à l’abri de l’humidité. Si vous manquez une dose, vous en avez besoin dès que vous vous souvenez. Si, toutefois, il est temps pour la prochaine dose, continuez votre programme de dosage régulier et oublier la dose oubliée. Ne pas prendre de dose double pour essayer de rattraper la dose oubliée de Propecia. Dans le cas d’une overdose dans la salle d’urgence immédiatement ou appeler le centre antipoison.

pharmacien Propecia.

lire la suite