Regardez les effets des médicaments contre l’asthme

Regardez les effets des médicaments contre l’asthme

Quelles sont les causes de l’asthme?

En Amérique du Nord, un dans chaque 15 a cette maladie des voies respiratoires. Quinze millions d’Américains et un million de Canadiens qui souffrent de ce faire 5% de tous les adultes dans ces domaines. On croit que chaque souffre d’une sorte de hyperactivité bronchique. Cela va de symptômes légers à ceux avec des problèmes graves et chroniques.

Les personnes qui sont allergiques souffrent fréquemment de cette condition. Bronches sont enflées et resserrée lorsqu’ils sont exposés certains irritants comme le pollen ou de la fumée de tabac à priser. Il existe un certain nombre de raisons. Environnements contenu en direct fument, les acariens, les squames d’animaux et les allergènes, sont quelques-unes des causes environnementales communes. L’allergie au pollen, la pollution atmosphérique due au trafic lourd et des odeurs fortes relève également de cette classe. Il ya aussi des raisons génétiques qui les conduisent.

Les symptômes communs

À l’heure actuelle, la communauté médicale a identifié quatre principaux symptômes. Vous êtes oppression thoracique, essoufflement de nuit ou dans les causes d’exercices de respiration sifflante et une toux sévère habituellement par le mouvement ou par l’exposition à sécher, l’air froid. Une personne souffrant de cette maladie est souvent mal diagnostiquée cardiaque ou en raison de leur similitude avec d’autres problèmes respiratoires.

Les objectifs de traitement médical

Il faut aussi comprendre qu’il n’y a actuellement pas de remède pour l’asthme. Les médicaments ne peuvent espérer contrôler l’inflammation et le rétrécissement des bronches. Après un examen physique de la gravité de ces attaques et les antécédents médicaux pour identifier la liste des déclencheurs potentiels, votre médecin planifier un médicament de traitement à long terme. Ce sera pris chaque jour pour contrôler les symptômes. Le traitement peut être basée sur un médicament de secours pour soulager les symptômes à long terme à court terme ou immédiatement des mesures pour empêcher de futures attaques.

types de médicaments contre l’asthme

Ces médicaments sont classés comme bronchodilatateurs pour l’extension des muscles autour des poumons et des corticostéroïdes pour l’inflammation bronches. Les médecins recommandent que les patients atteints de cette maladie souvent les médicaments dont ils ont besoin pour être inhalées. Vous avez un contact direct avec la gorge ou les muscles resserrés et ont moins d’effets secondaires. Les médicaments doivent être surveillés attentivement par votre médecin. Donc, informer votre médecin de tous les bonnes réactions ou de mauvais effets secondaires une fois qu’ils se produisent.

médicaments contre l’asthme sont livrés par les inhalateurs et les entretoises. Inhalateurs de poudre sèche sont également très populaire pour certains cas d’asthme. Nébuliseur utilisé pour traiter les patients atteints d’asthme modéré incidence.

Effets secondaires

Malheureusement, il ya souvent des effets secondaires des médicaments, et cela ne fait pas exception. Certaines personnes peuvent prendre des médicaments contre l’asthme sans effets indésirables. Vous connaissez dans un autre, un certain nombre d’effets secondaires signalés. Parmi ceux qui sont énumérés sont l’hypertension, les fractures osseuses, des convulsions, une insuffisance cardiaque, un sentiment de panique, nausées et vomissements, pour ne citer qu’eux.

médicaments de l’asthme, vous pouvez acheter sans ordonnance. Lorsque vous prenez un médicament pour la maladie, une personne doit aller sur Internet pour veiller à ce que un état plus grave est pas le développement de la médecine. Une personne qui n’a pas la drogue doit lire attentivement les informations ci-joint sur les effets secondaires. Le fabricant est légalement tenu d’énumérer ces informations. Malheureusement, beaucoup de gens ne lisent pas et souffrent d’effets secondaires. La meilleure politique est de gérer les effets secondaires et informez votre médecin si vous avez un problème nouveau.

En général, l’objectif est de contrôler le traitement médical des symptômes de l’asthme, et de prévenir de futurs épisodes possibles. Si vous souffrez d’asthme, il est nécessaire sous les soins d’un médecin qui peut garder la trace des divers changements de la maladie et de les traiter en conséquence.

Acheter cialis Pharmacie anglais.