Quelles sont les causes de l’impuissance masculine?

Quelles sont les causes de l’impuissance masculine? Si ce chaos tout mot dans la tête de quelqu’un, qui a son impuissance. Malheureusement, l’impuissance masculine a été un gros problème dans la période récente. Il est, comme l’incapacité persistante à obtenir ou maintenir une satisfaction sexuelle érection maintenir entravée définie. Notez que le mot clé ici est «persistant» et doit donc être distinguée de l’absence temporaire et occasionnelle de l’érection d’un grand nombre de personnes, ce qui peut conduire au stress ou à consommer de l’alcool excessive. Elle se manifeste dans un certain nombre de façons, telles que la capacité incohérent de maintenir une érection pour atteindre brève érection ou totale ou l’envie de faire pour atteindre complète le même handicap.

Une chose qui est reconnu sur l’impuissance masculine est qu’il est tout à coup, sans avertissement. Il y a plusieurs indicateurs de l’impuissance. Si l’érection est pas assez forte pour la pénétration vaginale, tombant perdu dans la pénétration de la rigidité ou de la force, il est probable qu’il y ait un problème avec l’impuissance. Il est important de reconnaître que l’impuissance en soi pas une maladie mais un trouble secondaire résultant d’une cause primaire. Les causes de l’impuissance sont divisés en quatre groupes, y compris (aussi appelé l’impuissance organique) physique, psychologique ou une combinaison des deux. Il y a des cas où les causes de l’impuissance masculine ne sont pas connus. Dans la plupart des cas, le problème n’a rien à voir avec l’organe mâle.

impuissance masculine psychologique vient soudainement et non pas pour de longues périodes. Cela peut être causé par des soucis financiers, les tensions au travail ou un mariage rocheux. situations gênantes savent que la pensée subconsciente et consciente de l’impuissance peut conduire à occuper. Comme vous pouvez le voir, chaque personne éprouve à un moment ou un autre des rafales temporaires de l’impuissance. Ironie du sort, si quelque chose si inquiet au sujet de leur performance sexuelle pathétique qui se passe à la fin.

Les facteurs physiques sont assez élevés, jusqu’à présent affectés comme l’une des causes de l’impuissance masculine. Un certain nombre de conditions qui peuvent conduire à l’impuissance. Cela pourrait facteurs tels que le diabète, une maladie vasculaire, la chirurgie, des troubles endocriniens et même l’abus de drogues. Le diabète est connu pour transmettre des petits et des gros vaisseaux sanguins et les nerfs périphériques, ce qui affecte la capacité des messages de lésions cérébrales à d’autres parties du corps. Les vaisseaux sanguins peuvent fuir dans ce cas, même lorsque vous obtenez une érection partielle ou totale de l’homme, qui est incapable d’obtenir parce que les fuites de sang dans le corps. Si l’opération individuelle dans la région pelvienne apprend que le chirurgien peut couper dans la vessie, du côlon ou de la prostate par la chair, parfois les nerfs déconnectez les câbles reliant le domaine de l’impuissance masculine pénis. problèmes endocriniens sont connus pour perturber le fonctionnement normal des hormones vitales. De faibles niveaux d’hormones telles que les hormones de la thyroïde aboutiraient à faible érection de qualité, alors qu’une production de prolactine en excès peut inhiber l’impuissance laquelle la production de testostérone.

Une des causes les plus fréquentes de l’impuissance masculine est l’usage de drogues et d’autres substances. Les médicaments sur ordonnance tels que les antagonistes des récepteurs de l’histamine, les oestrogènes, les androgènes, anti-hyperlipidémie, analogues de la LHRH, les inhibiteurs de la MAO, les diurétiques, les bêta-bloquants et la méthyldopa peuvent causer l’impuissance. Des substances telles que l’héroïne, la cocaïne, la marijuana, le whisky, la bière, la phencyclidine (PCP) et la méthadone peuvent potentiellement bloquer les artères du pénis.

À la fin de la journée, ce serait un individu dans votre histoire médicale à regarder pour déterminer ce qui pourrait être la cause de l’impuissance. Dans la plupart des cas, le traitement de l’impuissance sur ordonnance seulement, puisque la maladie est un signe de problèmes sous-jacents en elle-même. Dans ce cas, les facteurs prédisposants serait important de savoir. préparatrice en pharmacie viagra Belgique.