Propecia pharmacie Volks Avis

Volks pharmacie

Les nouvelles lignes directrices pour les meilleures pratiques pour les pharmaciens en conseillant sur suspectée ou diagnostiquée du cancer a été préparé par l’organisme de bienfaisance national Vaincre le cancer du côlon et le soutien de la Royal Pharmaceutical Society de Grande-Bretagne. Les lignes directrices pour les pharmaciens, qui est distribué avec le 19 mai PJ, qui fait partie d’une campagne plus large contre le cancer, la sensibilisation est de plus en plus de la maladie chez les professionnels des soins primaires est LED.

La nouvelle campagne sera utilisé pour 11 PCT en Angleterre. Une partie de l’initiative est le personnel de la pharmacie et de leurs clients fournissent des informations importantes sur les symptômes à considérer, et encourager les clients à demander un complément d’aide si elles sont affectées. Pharmacies exposeront affiches frappantes et des dépliants de porte des toilettes « dans une tentative de sensibilisation sur le cancer colorectal, la deuxième cause de décès par cancer au Royaume-Uni.

Le cancer colorectal touche une personne sur 18 personnes au cours de leur durée de vie et est la deuxième cause de décès par cancer au Royaume-Uni. Il affecte les hommes et les femmes de manière égale et peut survenir à tout âge. Si la maladie a été détectée et gérée dans la période allant jusqu’à 90% de ces vies sauvées.

« Le diagnostic précoce du cancer colorectal est important afin d’assurer un résultat positif pour les patients », a déclaré Hilary Whittaker, directeur général de Vaincre le cancer. « Nous devons être conscients que la population de cet immense maladie et six millions de personnes visitent les pharmacies au Royaume-Uni chaque jour, l’environnement de la pharmacie est idéal pour une campagne de sensibilisation, car il a une grande une telle envergure. Nous espérons encourager les gens à ne présenter aucun symptôme se faire tester, et non pas « se cacher derrière des portes closes. »

Paul Gimson, principal Pharmacien soins de longue durée à la Royal Pharmaceutical Society de Grande-Bretagne, a déclaré:. « Le rôle du pharmacien dans la sensibilisation aux questions de santé spécifiques seront plus largement acceptées, nous sommes très heureux de travailler avec Vaincre le cancer du côlon même initiative pharmaceutique avec l’information qui vous aidera à identifier les symptômes du cancer colorectal et de conseiller le public pour livrer en conséquence. Ce travail met également en lumière le rôle important qu’ils doivent jouer dans l’amélioration de la santé publique, la pharmacie communautaire.  »


Propecia Médicament possibles interactions.

lire la suite