Les herbes et les traitements naturels pour l’impuissance

temps Herbes Natural MachtlosigkeitbehandlungenImpotenz ne peut être définie comme l’incapacité à obtenir une érection pour des rapports sexuels satisfaisants. L’incapacité à maintenir une érection peut être incluse dans la définition de l’impuissance.

Bien que les hommes plus âgés ou d’âge moyen sont plus susceptibles d’être impuissants par rapport aux hommes plus jeunes, mais dans certaines circonstances, le jeune homme peuvent également être affectées par la l’impuissance. On estime que 10 à 15 millions d’hommes sont affectés aux Etats-Unis d’impuissance.

Il y a une liste des principales causes de l’impuissance. Les causes sont:

1. Maladies: Certaines maladies sont la principale cause de l’impuissance. Plus de 70% des cas d’impuissance sont tels que le diabète, les maladies du récipient sous pression, les maladies rénales, des troubles neurologiques, des troubles endocriniens, la sclérose en plaques et high¬ de sang en raison de certaines maladies. Pour toutes ces maladies, le diabète est la principale cause de l’impuissance. Comme d’habitude 50 à 60% des hommes diabétiques ont le problème de l’impuissance.

2. Médicaments: Certains médicaments d’ordonnance et sont utilisés pour soutenir certaines maladies telles que l’hypertension, le diabète, la dépression, pour traiter les ulcères et le cancer de la prostate médicaments et les médicaments un régime alimentaire ou prévenir la calvitie, peuvent avoir des effets secondaires tels que l’impuissance.

3. Chirurgie: Une opération dans la moelle épinière, de la vessie, de la prostate ou du bassin peut causer l’impuissance en endommageant les nerfs, les muscles vitaux, les tissus ou les artères

4 . cigarette, l’alcool et la drogue: le tabagisme est une cause majeure de l’impuissance. L’alcool et la drogue ont également un effet. Les hommes qui consomment régulièrement ces choses habituellement impuissants. Si vous utilisez ces choses, vous pouvez également utiliser d’autres problèmes de santé majeurs autres ont à l’impuissance.

5. Les facteurs psychologiques: Certains facteurs psychologiques tels que la faible estime de soi, la dépression, le stress et l’anxiété sont les causes d’environ 10 à 20% des cas d’impuissance. Impuissance causé temporairement par ces facteurs psychologiques en général et dure aussi longtemps que le facteur est toujours là.

Vous devriez utiliser des traitements pour les herbes de l’impuissance et naturelles comme des capsules 4T Plus. capsule 4T Plus est le meilleur traitement naturel à base de plantes et de l’impuissance à partir d’ingrédients naturels tels que Shilajit (Asphaltum Puniabiunum), Shatavari (Asparagus racemosus), Kesar (Crocus sativus, ou safran), Safed Musli (Asparagus Adscendens) Vidarikand (Pueraria tuberosa est DC), Kaunch (cowhage Bek), Ashwagandha (Withania somnifera), Jaiphal (muscade), Tambul (Piper bétel Linn), Kharethi (Sida cordifolia), Akarkara (Anacyclus pyrèthre), Tulsi (Ocimum sanctum Linn) , Talmakhana (Hygrophila spinosa), Semar (Bambax malabaricum) Salabmisri (Orchis mascula / Eulophia) Kuchala (Strychnos Nux Linn), Jaipatri (muscade) et Moti (Pinctada Margaritifera). Tous ces ingrédients capsules 4T Plus sont très efficaces et efficaces pour traiter le problème de l’impuissance, de faire l’un des meilleurs traitements de l’impuissance naturelle.

Comme capsules 4T Plus sont purement naturels et à base de plantes, il n’y a pas d’effet de l’utilisation de ces capsules pour traiter l’impuissance. Vous pouvez également utiliser la nuit du pétrole pour augmenter l’effet des capsules 4T Plus pour le traitement de l’impuissance. l’huile est la nuit également un produit naturel à utiliser, l’organe mâle ainsi que l’utilisation régulière de capsules 4T Plus jamais forte érection.

Alors capsules 4T Plus et l’huile de nuit pour le massage sont les meilleurs traitements pour l’impuissance à base de plantes et naturel. Pharmacie de garde Reims 2 cialis 5 mg.