Le traitement de l’Impuissance – Comptons les moyens

Le traitement de l’impuissance – Que les zählenEs sages un dicton dans l’esprit de beaucoup de gens qu’il n’y a aucun moyen pour traiter l’impuissance. La seule façon pour eux est d’accord avec cette maladie. Il faut avouer qu’il ya plusieurs années pour traiter l’impuissance était inefficace, et donc aucun résultat n’a été observé. Cependant, la médecine a parcouru un long chemin depuis, et maintenant il y a une plus grande quantité de très efficace pour le traitement de l’impuissance des méthodes. Avant qu’un procédé pour le traitement de choix d’une impuissance a la raison de l’impossibilité de déterminer la méthode de traitement dépend de la cause du problème.

Il y a deux principales causes de l’impuissance: http: //1.Physical: troubles circulatoires, le diabète, les troubles neurologiques, chirurgie pelvienne, des troubles hormonaux, etc .. 2. psychologique: la dépression et la perte estime de soi est un jeu importante un rôle dans le développement de l’impuissance, de supprimer le parasympathique. Une fois la cause est déterminée, vous pouvez choisir la méthode de traitement. Il existe une variété de méthodes, mais tombent généralement dans la non-opérationnelle et opérationnelle. options de traitement chirurgical sont des médicaments, la thérapie intra-urétrale et les injections intracaverneuses de substances vasoactives. Une variété de médicaments et de leur efficacité atteint 10 à 75%, selon le type de comprimés. Ils sont généralement un seul stimulateur une érection quand puissance troubles psychogènes sont.

La meilleure façon de traiter l’impuissance est appelée pression locale. Le pénis est placé dans une piscine spéciale et tout l’air est pompé. afin de faire cela entraîne dans le pénis en érection artérielles agrandissement du pénis. Ensuite, un constricteur spécial est placé sur le pénis, ce qui empêche l’écoulement de sang du pénis. La pompe est enlevé, et alors vous pouvez avoir des relations sexuelles. Cette méthode est assez simple, mais il a un faible traitement de l’impuissance. la thérapie par injection intra-urétrale est un groupe de médicaments prostaglandine visée à l’urètre avant le rapport sexuel. Cependant, cette méthode a réalisé toute utilisation à grande échelle en raison des effets secondaires. Ce procédé est l’injection de substances vaso-actives dans le corps caverneux du pénis.

Il est une érection stable et contrôlé, après l’injection, le traitement a une certaine influence. Cette méthode permet d’obtenir une seule érection et a un impact différent sur les différents niveaux de l’impuissance. Il est un autre traitement de thérapie appelée l’impuissance vide. Un vide est créé dans le corps caverneux du pénis en utilisant une substance particulière. le sang dans le pénis affluxion est activé. En utilisant cette méthode implique l’utilisation d’un cylindre en plastique dans le pénis. Si l’impuissance est causée par des altérations pathologiques du pénis des vaisseaux, l’exploitation des navires sont utilisés. L’objectif principal est, d’une part, d’améliorer la circulation sanguine artérielle dans le pénis et de l’autre côté à la sortie du sang noir à ralentir. S’il n’y a pas d’autres moyens pour aider à traiter stent de remplacement de l’impuissance est utilisé.

Au cours de la caverneux de fonctionnement sont remplacés par des prothèses spéciales, et le pénis commence au rythme de travail habituel. Cependant ce remplissage se produit par des procédés mécaniques, non pas à cause des processus dans le corps. il est le dernier périphérique de la prothèse. Il se compose de barils élastiques en place des corps caverneux. Une petite piscine avec un liquide près de la bulle placé dans ces barils. l’équipe dans ce liquide de remplissage est placé dans le scrotum. Avant les rapports sexuels, le pénis d’un homme rempli de liquide et de créer une érection stable dans une rangée. Après la relation est terminée, la pression dans les fûts et les rendements de pénis affaiblit dans un quartier calme. Tout le monde a peur de cette maladie. Il existe de nombreuses causes de ce qui peut être fait, en commençant par un style de vie malsain et se retrouver avec un traumatisme. S’il refuse de rendre l’organe le plus important de la population dans le moment le plus important, on commence à se soucier, pas la cause, mais sur le chemin à traiter. viagra prix en pharmacie préparatrice.