La calvitie masculine et le Propecia

La calvitie masculine et le Propecia

Les hommes de toutes nationalités sont touchés par la calvitie masculine. Environ 25% des signes de perte de cheveux à l’âge de 30 ans, a augmenté de deux tiers à l’âge de 60. La cause est généralement une sensibilité génétique à l’hormone dihydrotestostérone (DHT). La perte de cheveux chez les hommes est caractérisé par le « front dégarni. » – Lorsque les cheveux se dégage des côtés latéraux du front

Il ya seulement deux traitements de perte de cheveux qui ont été cliniquement prouvés pour arrêter la perte des cheveux et favoriser une nouvelle croissance. Ce sont Minoxidil et le Propecia.

Propecia est seulement pour les hommes de plus de 18. L’ingrédient actif de Propecia, le finastéride est disponible, approuvé pour le traitement pour la première fois pour une utilisation en 1992 à une hypertrophie de la prostate. Les utilisateurs ont remarqué une augmentation de la croissance des cheveux après la prise du médicament. Il était de deux essais cliniques de Merck pharmaceutique sur les effets du Propecia, un enfant de 2 ans et une étude de 5 ans.

Dans l’étude de 2 ans, 535 hommes prenant Propecia, 99% ont eu des résultats visibles: 66% avaient repousse visible et 33% plus eu aucune perte de cheveux. Au étude de 5 ans, 279 hommes Propecia, 90% ont eu des résultats visibles: 48% visible re-croissance et 42% ont connu pas la perte de cheveux. Propecia agit en réduisant les niveaux de DHT dans le cuir chevelu et agit pour effet d’inhiber la contraction des follicules pileux. Dès que le processus de retrait est contrôlé, les cheveux commencent à croître à nouveau.

Comme tous les médicaments, il ya quelques effets secondaires. Un petit nombre d’hommes a connu des effets sexuels secondaires plus petits: moins de désir pour le sexe, la difficulté à obtenir une érection et une diminution de la quantité de sperme. Ceux-ci sont rares, se produisant en moins de 2% des hommes. Tous les événements indésirables était soit peu de temps après le début du traitement ou lorsque le traitement a été arrêté. Pour ceux qui songent à Propecia, vous devez contacter un médecin.

Bien que la cause de la perte de cheveux chez les hommes est presque toujours DHT peut affecter différemment les hommes. Les experts médicaux ayant une expérience dans le traitement de la perte de cheveux chez les hommes ont trouvé que la combinaison de Propecia traitement augmente avec minoxidil, produit des résultats plus rapides. Il ya aussi booster la croissance des cheveux qui peut compléter ces médicaments adaptés à travers la création d’un programme de traitement pour les personnes.

Pharmacie en garde minoxydil Nancy.