Il est prouvé que Bush avait averti 09.11 mais n’a rien fait à ce sujet

Il est prouvé que Bush avait averti 09.11 mais je voulais rien de tout cela pour souffler

En Octobre 2000, parvenu al-Qaida, de 40 pieds par 40 pieds trou dans le côté USS Cole dans le port, tandis que dans le Yémen, Les terroristes voulaient une confrontation militaire avec les Etats-Unis, mais le bombardement Cole ne pas apporter ce résultat. Moins d’un an plus tard, al-Qaïda étaient à se positionner dans les Etats-Unis, la préparation d’une attaque beaucoup plus grande échelle. Les plans d’Al-Qaïda ont été partiellement interceptés par les agences de renseignement des États-Unis par le bavardage des interceptions électroniques. Un d’Al-Qaïda, qui a échoué à produire la réaction souhaitée d’attaque au Yémen, a écouté et a dit: «Ne vous inquiétez pas de réponse, nous avons quelque chose de si grand maintenant que les Etats-Unis les plans … »

Au moment où Judith Miller, il était un journaliste lauréat du prix Pulitzer alors employé par le New York Times, dans un article en profondeur le réseau Al-Qaïda travaillent. Elle a dit que pendant le week-end immédiatement avant le 4 Juillet 2001 (deux mois avant les attaques du 9/11) tenté agence White House responsables de l’antiterrorisme pour alerter le président et d’autres hauts responsables, mais a dû décidé, parce que leurs préoccupations ont été à l’écoute des fuites.

CBS Nouvelles a annoncé le 26 Juillet 2001, le FBI avait déterminé que la menace suffisamment grave pour améliorer les mesures de sécurité pour certains fonctionnaires à comparaître. Jusqu’à Août, le FBI savait de l’avion d’attaque imminente impliqués.

Au début Août 2001, la CIA a averti suffisamment claire au sujet de la menace spécifique avait développé le président. Son présidentielle Daily Briefing du 6 Août, 2001 »Ben Laden Déterminé à nous frapper » avec l’espoir que le président serait suffisant pour attirer les agences responsables de la sécurité du gouvernement et partez ont droit, a frappé l’attaque d’être le président Bush, qui a passé d’environ 42% de sa première année en vacances dans son ranch de Crawford, au Texas, n’a pas été heureux de présenter l’analyse de la pénétration dans la personne de l’agent de la CIA qui a été envoyé . Bush a regardé la CIA court et sèchement: «Très bien, vous avez couvert le cul. » Si l’agent est éliminé, le Président allait pêcher à nouveau et de travailler sur une présentation sur la recherche sur les cellules souches de l’avertissement de la CIA sur l’extrémité arrière de la tête. Source:. Ron Suskind, « Le One Percent Solution »

En 1995, la police philippine à Manille ont dû détourner un plan, lié à Al-Qaida et voler des avions trouvés dans les bâtiments américains. Le plan a été spécialement appelé par le nom de «Projet Bojinka» et le World Trade Center était une cible. Cette information a été faite dans le renseignement américain, mais pas de mesures préventives ont jamais ordonné, bien que la CIA a été informé de l’attaque pays autoritaires, dont un aéronef …

Les attaques du 9/11 ont aidé accroître leur contrôle dans les villes et pays les combats, ils se battent sous le prétexte contre le terrorisme. Il a également aidé l’administration Bush d’imposer des mesures, élargit considérablement le contrôle du gouvernement fédéral sur le peuple américain. Les attaques, qui a aussi une excuse pour aller à la guerre contre l’Irak désire. Mais comme le peuple américain réalisé que l’administration Bush a dû travailler à l’Amérique à prendre dans cette guerre en Irak a déformé les faits, un haut degré de confiance dans leur propre gouvernement a perdu. Cela a conduit à plus de questions sur les attaques de 9/11 et de 9/11 conspiration alimenté le mouvement au cœur de qui sont les mensonges de l’administration Bush et de suspicion raisonnable que les personnes américaines.

Il était incompétence, George W. Bush, aucun dessein intelligent que les attaques du 9/11 peuvent se produire. La tragédie aurait pu être évitée son gouvernement avait probablement participé à des nombreux signes de la modélisation du risque de ces attaques existe surveillance et de mesures de sécurité accrues dans les aéroports. Certes, il ya encore un certain nombre de coïncidences étranges et inexplicables phénomènes liés aux attaques de 9/11, mais l’affirmation selon laquelle il était un gouvernement de travail à l’intérieur des souches de crédibilité. Ce serait folie pour une administration, aussi faux que ceux réalisés par George W. Bush, par les néoconservateurs un tel événement, que le niveau d’organisation de ce type d’action est nécessaire, sont devenus inévitables et détruire le Parti républicain LED pour toujours. Bien que George W. Bush a réussi à imploser perspectives républicains en général, il est important pour le pays dans son ensemble, l’attention sur les grands défis laissé à ses fidèles de se concentrer. Avec ce dans les enquêtes du Congrès de la Bush / Cheney serait le plus approprié.

Coddie Adwar

Pharmacie de garde Dijon cialis effet secondaire.