Différence entre l’impuissance primaire et l’impuissance secondaire

différence MachtlosigkeitEs entre l’impuissance primaire et secondaire sont deux types d’impuissance, l’impuissance et l’impuissance primaire secondaire. L’un d’eux est plus lourd que l’autre. La différence entre les deux types d’impuissance est la fréquence des épisodes d’impuissance.

impuissance primaire comprend une incapacité totale à obtenir une érection. En présence d’impuissance primaire, le mâle est incapable de maintenir une érection jusqu’à l’éjaculation ou l’orgasme. l’impuissance primaire est une maladie rare et a généralement des causes psychologiques. Un avis médical doit être recherchée l’impuissance primaire est présent.

Selon la médecine occidentale, il y a deux causes physiques et psychologiques de l’impuissance. Les deux raisons psychologiques et physiques peuvent causer l’impuissance secondaire. Si l’impuissance secondaire est présent, les relations sexuelles pour presque tout le temps peuvent parfois être effectuées.

Malheureusement, quand l’impuissance secondaire se produit, il peut causer de l’anxiété ou peut même déclencher une dépression, plus d’épisodes d’impuissance, parce que le mâle est préoccupé par la capacité à maintenir une érection. Par conséquent, il peut être important d’être en mesure de localiser la cause de la première séquence de l’impuissance. Si cela est la cause peut être trouvée pour une raison psychologique temporaire, et il n’y a pas de cause physique pour l’impuissance actuelle, peut aider à trouver la libération de toutes les préoccupations au sujet des épisodes transitoires de l’évanouissement des hommes.

La plupart des hommes éprouvent l’impuissance au cours de leur durée de vie au moins une fois ou même plusieurs fois. Il est fréquent que l’impuissance secondaire a causé des raisons psychologiques comme l’ennui ou sentiments à propos du partenaire sexuel, le lieu et le temps de l’expérience. La culpabilité peut également jouer un rôle dans le jeu de l’impuissance. Les raisons psychologiques sont de grands facteurs de motivation pour chaque type d’action, y compris le manque d’action. Si nous avons des doutes quant à l’activité sexuelle pour une raison quelconque, l’érection ne peut pas.

Il est également fréquent d’éprouver l’impuissance est des raisons physiques. L’alcool, les drogues et la fatigue sont des causes physiques typiques de l’impuissance secondaire. Chacun de ces facteurs pourrait nuire à la capacité de penser clairement et la performance physique. Une combinaison de causes psychologiques et physiques peut déclencher l’impuissance secondaire. Par exemple, dans une situation où l’homme est ivre, fatigué et ne vous sentez que votre partenaire sexuel est très attrayant, une érection ne peut pas être possible. Si l’érection est pas possible dans cette situation, cela ne signifie pas que l’homme ne peut pas avoir des relations sexuelles dans de meilleures conditions. ont

Les hommes ont une érection et avoir des rapports sexuels peuvent se produire dans la forme souhaitée avec des perturbations occasionnelles de tout âge. Comme les hommes vieillissent, il peut prendre plus de temps pour obtenir une érection et l’orgasme pour lui. Une fois en mesure d’obtenir une érection juste par un perdu comme un jeune homme, le vieil homme, à partir des années quarante pour atteindre le début d’une période plus longue et vous commencez à remarquer pour obtenir une érection et à atteindre l’orgasme pensée. Si l’homme ne comprend pas que ce soit un processus naturel et une partie du processus de vieillissement, il peut devenir déprimé au sujet de ce qui peut aggraver le problème.

l’impuissance peut être très stressant si la personne concernée n’a pas connaissance des différents types de la maladie. Il est normal d’éprouver de l’impuissance de temps en temps pour la plupart des hommes. Si cela se produit fréquemment, cela pourrait indiquer une détérioration générale de la santé, selon la médecine orientale. Il est important de déterminer les causes des épisodes d’impuissance, sous-jacente ou la cause médicale associée toute tension sur la situation ou d’un point de soulagement. Pharmacie prix viagra pharmacie Lille.

lire la suite