4 des effets secondaires désagréables de la carence en graisse

Essayez quatre effets secondaires désagréables de la carence en graisses Beaucoup de gens évitent de manger gras, parce que ne pas manger correctement alloué à ces éléments nutritifs associés au corps augmenté le pourcentage de graisse. Cependant, la graisse est effectivement nutriments importants Mars 1, les gens afin de survivre, et être capable d’éliminer de votre alimentation à un certain nombre d’effets secondaires désagréables. Dans cet article, je vais discuter de cette extension et 4 des effets secondaires désagréables de la carence de matières grasses.

1) la carence de vitamine liposoluble: – des aliments qui sont riches en matières grasses, sont souvent la meilleure source de vitamines liposolubles. Graisses aussi aider votre corps à absorber ces vitamines et d’obtenir le maximum d’avantages de leur part. Couper le gras de votre alimentation signifie que non seulement vous mettre en danger la carence de la graisse, mais le risque d’une carence de ces vitamines exécutez également. Cela apporte sa propre variété d’effets secondaires désagréables, anémie (faible numération de globules rouges), une vision floue, faiblesse des os et des problèmes de peau.

2) une augmentation du risque cardiaque: – diètes faibles en gras sont souvent associés à un risque plus faible de maladie cardiaque. Toutefois, des recherches récentes ont montré que ce ne sont pas vraiment vrai. Carence en graisses a été liée à l’athérosclérose (durcissement des artères), les triglycérides et les lipoprotéines moins haute densité (HDL) cholestérol (un type de plaques de cholestérol de la paroi des artères) des niveaux élevés. Tous ces facteurs limitent la circulation du sang vers le cœur et augmentent votre risque de maladie cardiaque.

3) L’hypertension artérielle – L’hypertension artérielle est une maladie qui peut causer de graves dommages aux vaisseaux sanguins et les organes vitaux. Cela vous rend également plus susceptibles de souffrir d’une crise cardiaque ou un AVC. La consommation régulière d’acides gras oméga-3 les acides gras essentiels (AGE) peut abaisser la tension artérielle. Non a assez de l’effet inverse, conduisant à une pression artérielle élevée.

4) problèmes psychologiques: – Consommer des oméga 3, des acides gras soutiennent la bonne santé mentale en soutenant la production de voies de signalisation dans le cerveau et pour protéger vos cellules contre les dommages. Sinon cet argent de protection assez loin et peut conduire à un certain nombre de problèmes de santé mentale. Ce type de carence en matières grasses a été associée à la maladie d’Alzheimer (un trouble mental qui peut conduire à la perte de mémoire, la pensée et la parole), le trouble déficitaire de l’attention et hyperactivité (trouble mental caractérisé une pour la durée de l’attention), l’autisme (un trouble mental qui provoque des problèmes de communication) et la schizophrénie (une maladie mentale qui provoque dédoublement de la personnalité).

Résumé

Comme vous pouvez le voir, le déficit de la graisse est malsaine et la réduction des graisses de votre alimentation est pas quelque chose que vous voulez faire. Pour éviter les symptômes désagréables de la carence de graisse que vous jetez un oeil à votre alimentation et assurez-vous que au moins 15% des calories que vous consommez chaque jour à partir de la graisse. Ceci peut être facilement obtenu en ajoutant sains, naturels, tels que les produits laitiers, poisson, viande et les noix à vos repas quotidiens graisses. Pharmacien Cialis 20mg Prix.